• En mouvement - Octobre 2023

    En mouvement - Octobre 2023Vous allez me dire que la photographie de mouvement est difficile à acquérir ; je vous répondrai que TOUS les thèmes sont compliqués et qu'il est nécessaire de travailler, travailler, et travailler encore.

    La plupart des photographes capturent des véhicules en mouvement, des animaux, des sportifs…

    En ce qui me concerne, je préfère l’environnement de ma cuisine, surtout lorsqu’il pleut ! Et j’ai fait des essais, de très nombreux essais….

    J'ai commencé avec un slinky (mode rafale) :

    En mouvement - Octobre 2023

    J'ai continué avec un moulinet pour enfant :

    En mouvement - Octobre 2023

    J'ai ensuite opté pour une noix, puis une balle de ping-pong lancée dans un bol de farine : j'aurais pu tout aussi bien jeter des glaçons dans un verre de whisky, mais je préfère le boire..... à cause du gâchis, bien sûr !

    En mouvement - Octobre 2023

    En mouvement - Octobre 2023

    Un bel après-midi, mais pas mal de dégât à nettoyer... Nul n'est parfait !

    En mouvement - Octobre 2023

    « La photographie de mouvementExpo : ARTISANS D'ART »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :